Louane : ce fameux cliché qui inquiète ses fans

Laurent Vu/SIPA

Une nouvelle photo partagée le samedi 12 septembre sur le compte Instagram de l’ex-candidate de ‘The Voice’, Louane, a suscité l’inquiétude de sa communauté de fans.

Alors qu’elle avait disparu d’Instagram, Louane a fait son grand retour en juin dernier avec une belle surprise pour ses abonnés. Rappelez-vous, l’ex-candidate de ‘The Voice’ avait en effet décidé de fusionner son compte professionnel et son compte personnel. Et ses followers, un peu plus de 1 100 000, ont ainsi eu droit à une photo de sa petite Esmée, née de son idylle avec le musicien Florian Rossi.

A lire aussi > Alerte instant mignon ! Louane partage une adorable vidéo avec sa fille Esmée

Mais c’est une publication énigmatique, voire inquiétante, qui a suscité la curiosité de ses fans ce samedi 12 septembre : un selfie sur lequel elle s’affiche visiblement fatiguée et triste, les yeux cernés. "K bye", a-t-elle écrit en légende. Dans les commentaires, repérés par le site Programme-tv.net, certains se sont inquiétés pour Louane : ‘T’as le blues baby’, ‘Tu es mélancolique’, ‘Oulala petite mine, qu’est-ce qu’il se passe ?’.

K bye

Une publication partagée par Louane ? (@watchoutforthetornado) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !