Louane a posé avec sa petite sœur, ses fans sont conquis !

Swan Gallet/WWD/REX/SIPA

Ce mardi 14 juillet, l’ex-candidate de ‘The Voice’, Louane, a surpris ses nombreux fans en dévoilant sur Instagram, une rare photo d’elle en compagnie de sa petite sœur Louise.

Louane a toujours préservé son intimité, dévoilant très peu de photos ou de vidéos à propos de sa vie privée sur Instagram. "Je ne veux pas la montrer et je ne la montrerai jamais… Parce que cette vie-là, c’est moi qui l’ai choisie et pas elle", a-t-elle confié dans une vidéo après la naissance de sa fille.

Pourtant, ce mardi 14 juillet, l’ex-candidate de ‘The Voice’ a fait une exception en partageant avec ses fans, un cliché plus intime. La chanteuse de 23 ans a publié une photo d’elle avec sa petite sœur. Sur le cliché en question, la jeune maman d’Esmée et sa sœur Louise s’affichent complices.

La photo, repérée par le site Programme-tv.net, a récolté plus de ’likes’ en moins de 24 heures. Pour accompagner cette adorable photo, Louane a écrit sobrement dans sa légende : ‘Sis’. Ses followers sont évidemment tombés sous le charme. ’Vraiment des beautés’, ’Les plus belles’, ’Ta sœur est devenue hyper jolie’, ont-ils écrit dans les commentaires.

Sis

Une publication partagée par Louane ? (@watchoutforthetornado) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !