La demi-finale reportée : Nikos Aliagas rassure le public

Lou Breton/TV/Bureau233/Phototele

C’est confirmé : la demi-finale et la finale de ‘The Voice 9’ sont malheureusement reportées à une date ultérieure. Que les fidèles téléspectateurs se rassurent, comme l’a confirmé Nikos Aliagas sur son compte Twitter, les deux grands shows en direct tant attendus auront bien lieu comme prévu.

Comme de nombreuses séries et autres émissions, ‘The Voice’ subit de plein fouet l’épidémie de Covid-19. De ce fait, la demi-finale et la finale de la neuvième saison, respectivement prévues les 2 et 9 mai prochains au Palais des Sports, à Paris, ont été annulées et reportées à une date ultérieure. "En raison des mesures gouvernementales dans la lutte contre le Covid-19, aujourd’hui nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces grands shows en direct et nous le regrettons", a déclaré Nikos Aliagas, dans un message publié ce samedi 25 avril, sur son compte Twitter.

Dans cette courte séquence, le présentateur emblématique a toutefois tenu à rassurer les nombreux fidèles du télé-crochet : "Pour autant cette saison de ‘The Voice’ est exceptionnelle à tout point de vue, artistiquement et humainement évidemment." Il affirme sur sa lancée que toute l’équipe - dont la production, les coachs et les talents - est mobilisée pour nous "offrir un épilogue à la hauteur de cette saison." "Nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison, et ce dès qu’il nous sera permis de le faire", poursuit-il.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !