Kendji Girac pleure la mort d’un célèbre chanteur

SADAKA EDMOND/SIPA

Le chanteur Idir est malheureusement décédé à l’âge de 70 ans, le samedi 2 mai. Totalement bouleversé, l’ancien gagnant de ‘The Voice’, Kendji Girac, lui a rendu un bel hommage sur Instagram.

Le monde de la musique est en deuil : Idir, héros de la chanson kabyle, s’est éteint dans la soirée du samedi 2 mai, des suites d’une fibrose pulmonaire. Le chanteur et musicien algérien était âgé de 70 ans. Une disparition qui en a peiné plus d’un à commencer par Kendji Girac. Sur Instagram, l’ex-gagnant de ‘The Voice’ a adressé un tendre hommage à ce grand artiste. Ce dimanche 3 mai, le chanteur de 23 ans a posté un cliché du chanteur sur scène. La photo a été repérée par nos confrères du site Public.fr. En légende, il a noté : "Une légende nous a quitté, tes chansons resteront éternelles Idir."

Afin de divertir ses fans à distance pendant le confinement, Kendji partage régulièrement des clichés de son quotidien. En ce moment enfermé avec ses parents, le jeune homme a remonté le moral d’une bonne partie de ses followers en avril dernier en partageant la vidéo de son père. Sur la courte séquence, l’artiste et son papa se veulent complices.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !