Kendji Girac dévoile son nouveau clip avec Ilona Smet

SADAKA EDMOND/SIPA

Surprise ! L’ex-candidate de ‘The Voice’ et coach de ‘The Voice Kids’, Kendji Girac, vient de dévoiler le clip de son morceau ‘Evidemment’. Un nouveau titre qui met en scène la petite fille de Johnny Hallyday, la belle Ilona Smet.

Voilà l’une de surprises de cette année 2021. Alors qu’il s’apprête à dévoiler son nouvel album baptisé ‘Mi Vida’ le 12 février prochain, Kendji Girac vient de dévoiler sur sa chaîne YouTube, le clip de son single ‘Evidemment’, ce lundi 1er février. De quoi ravir ses fans qui commençaient à trépigner d’impatience.

> Découvrez le clip ici

Au programme de ce nouveau clip de quatre minutes : émotion, séduction et amour, ainsi qu’un casting de folie avec la jeune mannequin, Ilona Smet. Comment la fille de David Hallyday et Estelle Lefebure s’est-elle retrouvée dans le clip de Kendji Girac ?

Interrogé par M6, le gagnant de ‘The Voice’, un brin nostalgique, a évoqué son duo avec Johnny Hallyday, le grand-père d’Ilona Smet. Sur sa lancée, le jeune papa assure qu’il restera un grand fan du taulier.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !