Jenifer se dévoile au naturel : ses fans sous le charme !

VILLARD/SIPA

Ce mardi 14 avril, Jenifer a de nouveau fait sensation sur Instagram. L’ancienne coach de ‘The Voice’ s’est affichée sans ‘make-up’ sur une photo et elle est tout simplement radieuse.

Depuis le début du confinement, Jenifer prend plaisir à partager son nouveau quotidien avec ses abonnés sur Instagram. Pétillante au naturel. Tel pourrait être la devise de la chanteuse de 34 ans. Ce mardi 14 avril, elle s’est en effet affichée sur un nouveau cliché, sans maquillage, le teint hâlé, les cheveux lâchés, dans un cadre naturel. En légende de la photographie, elle s’est contentée de poster un smiley bisous.

Vêtue d’un look décontracté, l’ex-coach de ‘The Voice’ est tout simplement radieuse, même sans artifice. Un détail qui n’a pas échappé à ses fervents fans et admirateurs. "Simple, naturel, magnifique", "Wow la plus belle" ou encore "T’es tellement belle"… Ils n’ont pas tari d’éloges sur sa photo au naturel.

En pleine crise à cause du coronavirus, l’artiste française a décidé de faire preuve de générosité en lançant une "vente aux enchères de l’une de ses robes de tournée au profit d’une association d’aide au personnel soignant", rapporte le site Voici.fr.

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !