Jenifer : l’étonnant projet dans lequel elle se lance

VILLARD/NMA 2019/SIPA

Exit la musique, l’ex-coach de ‘The Voice’, Jenifer, a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet plutôt surprenant. Découvrez quel est ce nouveau business…

Hormis la musique et la télévision, Jenifer s’est faite plutôt discrète ces derniers mois. Un nouveau départ s’annoncerait-il pour l’ex-coach de ‘The Voice’ ? Comme elle l’a annoncé ce lundi 18 mai, sur son compte Instagram, la chanteuse de 37 ans a choisi de se reconvertir dans un tout autre domaine. Elle se lance désormais dans la décoration. "Sous le signe d’une belle rencontre... Charlotte et sa super équipe @exsud_design, je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions la déco" a-t-elle d’abord écrit en légende d’une photo d’elle, installée confortablement sur un canapé.

Comme décrit dans son post, il s’agit d’une collection d’objets de décoration, fraîchement colorée, à la fois électrique, vintage, chic et glamour : "Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs @ligatiofficiel." D’après les informations du site Purepeople.com, la collection est à découvrir en septembre prochain.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !