Découvrez ce que boivent les coachs durant l’émission !

Voilà une question qui titille la curiosité du public de ‘The Voice’. Nos confrères de TéléStar ont dévoilé quelques secrets de tournage du télé-crochet.

Ce soir dans ‘The Voice’, les coachs continueront à former leur équipe. Pour attirer les talents, Pascal Obispo, Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian vont devoir redoubler d’ingéniosité. Mais avant de visionner les images de la sixième salve des auditions à l’aveugle sur vos écrans ce soir à 19h45, voilà un sujet qui titille sans doute votre curiosité ! Que peuvent bien boire les jurés lors du tournage de l’émission ?

Nos confrères du site TeleStar.fr ont déniché la réponse. Lors d’une interview accordée au magazine, le producteur artistique du télé-crochet, Pascal Guix, a levé le voile sur les secrets du tournage. Comme l’a expliqué ce membre de la production, les artistes "mettent ce qu’ils veulent" dans leur fameux mug. Pour s’hydrater Marc Lavoine et Pascal Obispo "boivent de l’eau." De son côté, Amel Bent préfère le sirop. Quant à Lara Fabian, elle mise sur une boisson chaude, "en général du thé."

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !