Ce talent qui fait craquer les fans de ‘The Voice’

Ce beau gosse n’a certes pas convaincu les coachs de ‘The Voice 9’ mais il a d’emblée été repéré par les téléspectatrices du télé-crochet. Découvrez qui est ce jeune séducteur et revivez son audition à l’aveugle.

Dimanche soir, Antenne Réunion diffusait la cinquième salve des auditions à l’aveugle de ‘The Voice’. De nombreux candidats se sont affrontés sur le plateau afin d’intégrer l’une des équipes coachées par Marc Lavoine, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian. Seuls huit d’entre eux ont convaincu le jury.

Parmi les jeunes en compétitions, le public a particulièrement remarqué un candidat de 25 ans, Milan C. Selon les informations recueillies par le site Public.fr, ce chanteur passionné est originaire d’Ermont, dans le Val d’Oise. Si les coachs ont été attentifs à sa voix, les téléspectatrices ont plutôt découvert son joli physique.

Totalement sous le charme, certaines admiratrices sont allées jusqu’à dénicher le compte Instagram de Milan C, en attestent les quelques Tweets ci-dessous, repérés par nos confrères.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !