Ce dimanche dans The Voice : l’heure des battles a sonné pour Jonathan !

Yann Dejardin/ITV/TF1/Phototele

Après avoir passé avec brio les auditions à l’aveugle de ‘The Voice 9’, il est temps pour Jonathan Dijoux d’affronter ses redoutables concurrents sur le ring des battles. Ne ratez pas sa prestation ce dimanche 22 mars à partir de 19h45 sur Antenne Réunion.

Rappelez-vous, l’ultime candidat péi a obtenu son ticket lors des auditions à l’aveugle de ‘The Voice’. Pour séduire le quatuor de coachs composé de Marc Lavoine, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian, Jonathan Dijoux avait choisi de reprendre le célèbre titre ‘Bohemian Rhapsody’ de Queen. Après avoir fait l’unanimité, l’artiste originaire de la Plaine-des-Cafres a choisi d’intégrer la team Pascal Obispo.

>>> Jonathan Dijoux dans The Voice : ‘Ça a toujours été un rêve’

Après avoir franchi la première étape, le talent réunionnais devra désormais affronter les autres candidats des équipes adverses. Comme le montre l’extrait ci-dessous, dévoilé sur le site TF1.fr, cette soirée très attendue promet son lot de surprises ainsi que des battles plus intenses et fortes. Jonathan va-t-il briller lors des battles musicales ? Pour le découvrir, ne ratez pas la diffusion ce dimanche 22 mars à partir de 19h45 sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !