Amel Bent : son tatouage qui en dit long sur sa vie amoureuse

SADAKA EDMOND/SIPA

A la suite d’un début du mois de juillet catastrophique pour Amel Bent et Patrick Antonelli, l’ex-coach de "The Voice" a surpris ses abonnés en partageant une photo inattendue sur son compte Instagram.

Pour Amel Bent, le mois de juillet a commencé avec des problèmes. En effet, son compagnon Patrick Antonelli, directeur d’une auto-école, a été condamné à 4 ans de prison, dont deux ans ferme, et 100 000 euros d’amende. Selon les informations rapportées par le magazine voici.fr, il aurait délivré des permis de conduire en échange d’argent. Dans le cadre de son mandat de dépôt différé, Patrick Antonelli est attendu le 4 septembre prochain pour retourner en prison. Mais pour l’heure, il profite du soleil avec l’ex-coach de "The Voice".

Comme le rapporte le Midi-Libre, le couple a été vu dans la station balnéaire de Palavas-les-Flots (Hérault). Amel Bent veut montrer son soutien et son amour pour son mari durant cette période difficile. D’ailleurs, la chanteuse l’a encore prouvé dans l’une de ses stories Instagram lundi 10 août. La chanteuse a partagé une photo où le couple se tient la main. Un détail a rapidement attiré l’attention de ses abonnés. Ils ont fait des tatouages complémentaires, "Mr." pour Patrick Antonelli et "Mrs." pour Amel Bent. Par ailleurs, une chanson des Moody Blues, Night in White Satin, accompagne la publication.

> Lire aussi d’autres Actualités sur The Voice

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !