Amel Bent révèle le secret de sa perte de poids

SADAKA EDMOND/SIPA

La chanteuse Amel Bent ne cesse d’étonner ses fans avec sa silhouette de plus en plus amincie… La star se confie sur sa méthode.

Pas de régime draconien

C’est dans les colonnes de Télé Star que la juge dans ‘The Voice’ s’est confiée sur ses astuces minceur. Amel Bent tient de suite à faire savoir qu’elle ne suit pas de régime draconien. La jeune femme de 35 ans a tout simplement pris le temps de se consacrer à des plats ‘sains’. Elle mangeait ce qu’elle faisait à ses enfants, Sofia (bientôt 5 ans) et Hana (3 ans et demi)… "Mais bon, il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines", ajoute-t-elle et, avec humour, la chanteuse poursuit : "ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !".

> A lire aussi : Amel Bent : tendres moments avec ses filles en vacances

"Ce qui m’épanouit dans la vie…"

En tout cas, Amel Bent a assuré être bien dans sa peau et "c’est ce qui compte". Aussi, elle a affirmé qu’avec 12 kilos de plus, son discours serait resté le même car son poids n’est plus sa priorité. "Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance", lance-t-elle… que c’est "d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot".

Amel Bent est mariée au papa de ses filles, Patrick Antonelli, depuis 2015.


LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !