Amel Bent partage des photos trop craquantes lors d’une virée en mer

SADAKA EDMOND/SIPA

Instant mignon. En story de son compte Instagram, la coach de ‘The Voice’, Amel Bent, a dévoilé les dessous d’une virée en mer avec ses filles Sofia et Hana.

En ce moment, Amel Bent s’octroie quelques jours de vacances loin de Paris avec ses deux filles, sa sœur et quelques cousins. Selon les informations du site Purepeople.com, la chanteuse de 35 ans a posé ses valises près de la méditerranée, "dans la région de Saint-Tropez."

Le vendredi 7 août dernier, la coach de ‘The Voice’ a d’ailleurs partagé en story sur son compte Instagram, des clichés pris lors d’une virée en mer avec ses filles et sa petite sœur. Sur les photos, repérées et partagées par la même source, l’heureuse maman s’affiche tout sourire aux côtés de Sofia (4ans) et Hana (2 ans et demi), vêtue d’un maillot de bain coloré.

Ce n’est pas la première fois qu’Amel Bent dévoile des photos de cette "parenthèse détente". Le lundi 3 août, l’artiste a fait craquer ses fans avec un adorable moment de tendresse avec ses deux princesses.

> Découvrez les clichés d’Amel Bent ici

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !