Amel Bent dévoile sa silhouette très amincie dans un rare cliché en famille

SADAKA EDMOND/SIPA

Ce dimanche 24 mai, pour le plus grand plaisir de ses followers, Amel Bent a posté sur Instagram, une surprenante et belle photo de famille, sur laquelle elle dévoile fièrement sa silhouette amincie.

C’est une photo très rare qu’Amel Bent a offert à ses plus de 507 000 followers, dimanche 24 mai, sur Instagram. D’ordinaire très discrète quant à sa vie privée, la coach de ‘The Voice’ a partagé un cliché sur lequel elle s’affiche aux côtés de son mari Patrick Antonelli, et de ses deux filles, Sofia, 4 ans et Hana, 2 ans et demi.

Sur la photo, prise lors de la fête de l’Aïd el-Fitr et la fin du ramadan, la chanteuse de 34 ans prend la pose de face, devant un miroir, vêtue d’un haut blanc associé à un jean. L’occasion de dévoiler sa nouvelle silhouette très svelte. Comme elle l’a confié au micro de l’humoriste Jarry, Amel Bent est parvenu à se délester de 7 kilos, dès les premières semaines de confinement.

Très vite, le post, repéré par le site Public.fr, a récolté des milliers de ‘j’aime’. "Adorable", "Trop belle photo" ou encore "Magnifique", ont écrit les internautes dans les commentaires.

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !