Amel Bent confinée : elle dévoile les secrets de sa spectaculaire perte de poids

SADAKA EDMOND/SIPA

Bloquée chez elle, Amel Bent a opéré une perte de poids impressionnante dont elle a révélé les secrets dans une nouvelle vidéo du ‘Jarry Show’.

Pas moins de 7 kilos !

S’il y a une célébrité qui peut se targuer d’une véritable transformation physique en ces temps de confinement, c’est Amel Bent. Ce mercredi 25 mars, lors d’un live sur Instagram et Facebook avec Jarry, la coach de ‘The Voice 9’ s’est laissée aller à une étonnante confidence qui risque de faire des jalouses. Dans son interview en ligne, la chanteuse de 34 ans a notamment révélé quelles conséquences le confinement avait eues sur son poids. Et la belle a surpris tout le monde en déclarant avoir perdu pas moins de 7 kilos. "Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret", a-t-elle lancé avec humour dans une courte séquence partagée sur le site du magazine Télé-Loisirs.

Quel est donc son secret ?

Contrairement à nous qui cédons à la tentation du grignotage, Amel Bent confie cuisiner des "plats simples" avec "peu de féculents." "J’en fais surtout pour mon mari et mes filles". "Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain", a ajouté la jeune maman. Comme elle l’a précisé dans son interview, la chanteuse n’est pas tombée dans la psychose. "Je n’ai absolument pas stocké des trucs. J’ai fait mes courses comme d’habitude. J’ai la chance d’habiter dans un petit quartier, c’est comme un village, et y’a un magasin en bas qui est approvisionné tous les jours", a-t-elle conclu.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !