Amel Bent bientôt maman pour la troisième fois

J.M. HAEDRICH/SIPA

Voilà une heureuse nouvelle ! Amel Bent et son mari Patrick Antonelli s’apprêtent à pouponner pour la troisième fois.

Jamais deux sans trois ! Amel Bent et son mari Patrick Antonelli attendent un heureux évènement. La chanteuse de 36 ans sera bientôt maman pour la troisième fois. La coach de ’The Voice’ a annoncé la bonne nouvelle dans l’émission ’Sept à Huit’ ; rapporte le site Parismatch.com. "Je viens de passer le fameux trimestre et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois", a-t-elle révélé, dévoilant son joli petit ventre.

Impatiente de voir naître son bébé, la jeune maman n’a toutefois pas caché son inquiétude. "J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est "Est-ce que le cœur bat toujours ?", "Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?", "Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ?" a-t-elle expliqué, rapporte le site 20minutes.fr.

Amel Bent semble toujours traumatisée par sa dernière grossesse. Comme elle l’a révélé sur le plateau de l’émission, l’artiste a vécu une fausse couche lors du tournage de la saison 21 du télé-crochet. D’habitude très discrète sur sa vie de maman et son intimité, la maman de Sofia et Hana n’a pas été avare de révélations. "En fin de compte c’est la désillusion, puisque quand j’arrive chez le médecin et qu’on fait l’échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j’attendais", a-t-elle ajouté.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !