Amel Bent amincie ? Elle met les choses au clair sur Instagram

SADAKA EDMOND/SIPA

Lassée par les commentaires de certains internautes sur son physique, la coach de ‘The Voice’, Amel Bent, a mis les choses au clair en story de son compte Instagram.

Ce mardi 6 octobre, Amel Bent a partagé sur son compte Instagram, une nouvelle série de photos. Sur les clichés, la chanteuse de 35 ans s’affiche radieuse, la silhouette affinée, vêtue d’une chemise blanche associée à un pantalon taille haute marron. Son look stylé à souhait lui a évidemment valu les éloges de ses fervents fans. ’Tu es vraiment superbe’, ’Très classe’, ’Toute ravissante’ ou encore ’Trop belle’, ont-ils écrit dans les commentaires.

Toutefois, certains se sont étonnés de sa silhouette fine et élégante. ‘Un peu trop maigre, mais joli’, a lancé un fan dans les commentaires du cliché, repéré par le site Voici.fr. Surpris par les remarques de ses fans, la coach de ’The Voice’ a tenu à mettre les choses au clair dans sa story Instagram, affirmant qu’elle n’a pas du tout maigri. "C’est vrai, on dirait que j’ai perdu 20 kilos et pourtant je n’ai pas perdu 1 gramme depuis cet été. J’ai juste la chance de travailler avec une personne qui respecte ma morphologie", a-t-elle assuré.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !