Amel Bent a offert le plus beau cadeau d’anniversaire à sa maman

SADAKA EDMOND/SIPA

Maman comblée de deux petites filles, Hana et Sofia, Amel Bent n’oublie pas d’ où elle vient. Sur Instagram, la coach de ‘The Voice’ a rendu hommage à sa maman de la plus belle des façons.

Amel Bent consacre beaucoup de temps à sa famille. Son compte Instagram en est la preuve. Sur le réseau social, la chanteuse de 35 ans multiplie les photos de ses filles, Hana et Sofia. La coach de ‘The Voice’ n’oublie pas pour autant celle qui lui a donné la vie : sa maman.

Le 9 octobre dernier, Amel Bent lui a offert le plus beau des cadeaux d’anniversaire. En story Instagram, la jolie brune a partagé un touchant message. "Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma mère... J’en profite pour lui rappeler aux yeux de tous à quel point ce qu’elle est en tant que femme est et restera mon plus grand héritage."

Puis elle ne tarit pas d’éloges au sujet de sa maman. "Si elle me le permettait, je vous raconterais son histoire, la nôtre, et comme nos épreuves nous ont rendu les femmes courageuses et indépendantes que nous sommes au prix de tellement de sacrifices et de souffrances... si seulement vous saviez... mais tout cela lui appartient, nous appartient !", a-t-elle révélé dans son texte, comme le rapporte le site Public.fr.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !