Les 8 qualifiés pour la tournée

On connait désormais l’identité des 8 talents de ‘The Voice’ saison 3 qui participeront à la tournée.

Lors de la dernière session des lives, ils étaient encore 12 candidats en lice pour le titre de The Voice. Désormais, ils ne sont plus que 8 ! retour sur les moments forts de la soirée !
Kendji était au sommet de son art sur l’incontournable ‘Allumer le feu de Johnny Hallyday’. Après une entame en piano-voix, l’ambiance rock s’empare du plateau sous les acclamations de l’assemblée, et le regard admiratif du jury.
Quant à Igit, il avait misé sur ‘Pauvres diables (Vous les femmes)’ de Julio Iglesias. L’artiste, à la manière Jacques Brel était séduisant et époustouflant, offrant une prestation mémorable.
Stacey King a livré une performance incroyable, à donner la chair de poule, sur ‘Je suis malade’, de Serge Lama. "Tu as une générosité dans la voix, tu as une puissance... Tu es magnifique. Tu m’as fait monter les larmes", lança son coach Florent Pagny à l’issue de son show.
Chez Mika, Elodie a créé la surprise avec ‘Stay’ de Rihanna. Elle a éliminé les deux trublions Fréro Delavega qui ont chanté ‘Je m’voyais déjà’ de Charles Aznavour ?
Après cette quatrième session des lives, voici les huit talents qualifiés pour la tournée de The Voice, ainsi que des demi-finales.
- L’équipe de Jenifer : Amir, Manon
- Chez Florent Pagny on retrouve : Stacey, Wesley
- Du côté de Mika, il y a : Kendji, Elodie
- Et pour Garou : Maximilien, Igit
Faites vos pronostics.
Sources : Purepeople, mytf1-The Voice, metronews
LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !