Des talents de haut niveau et des départs inattendus

A l’issue de la nouvelle session des lives, la réunionnaise Emma Shaka a été évincée de l’aventure ‘The Voice 3’. Et elle n’était pas la seule. Retour sur la soirée.

Chez Jenifer, la Petite Shadé a bluffé avec sa reprise de ‘Happy’ de Pharrell Williams. Ensuite, ce fût le tour de Lioan qui a chanté ‘The power of love’ de Frangie Goes to Hollywood, une performance saluée par le jury. Ensuite, c’est Emma Shaka qui a chanté ‘Pour ne pas vivre seul’ de Dalida. L’enfant du péï n’a pas su convaincre et a dû plier ses bagages.

Du côté des talents de Garou, Maximilien a opté pour ‘Hurt’ de Christina Aguilera. Une très belle performance qui a mis la larme à l’œil à son coach Garou. Pourtant, ce dernier a préféré sauver Flo qui a chanté ‘Knocking on the heaven’s door’ de Bob Dylan. C’est Tyfaine qui a fait une reprise de la chanson ‘Addicted to you’ de Avicii qui a été éliminée.
Pour Mika, Marina d’Amico a choisi ‘La complainte de la butte’ Cora Vaucaire. Au piano, la jeune femme a montré une très belle performance vocale mais elle a dû partir. En effet, Mika a préféré la version de ‘Sympathique’ de Pink Martini des Frero Delavega. Elodie avec son ‘Wicked game’ a conquis le public.
Enfin, pour l’équipe de Florent Pagny, Charlie et Wesley ont gagné leurs tickets pour la suite de l’aventure aux dépends de Claudia Costa. Wesley a chanté ‘Laisse moi t’aimer’ de Mike Brant et malgré quelques petits soucis, Pagny a décidé de le sauver : "Il est tellement bon qu’on lui pardonne", a lancé le chanteur, rappelle 20 Minutes. Avec le tube de Richard Cocciante ‘Le coup de soleil’, Charlie a séduit les téléspectateurs qui l’ont sauvé. Claudia, elle, quitte l’aventure après son ‘Je l’aime à mourir’ de Francis Cabrel.
LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !