Des nouvelles d’Emma Shaka à Paris pour les lives de The Voice !

Emma Shaka a quitté La Réunion direction Paris pour participer aux lives de The Voice. Ce week-end, elle sera opposée aux autres talents et sera sauvée soit par le public, soit par son coach Jenifer. L’étau se resserre pour la Réunionnaise mais l’ambiance semble toujours au beau fixe entre les candidats !

Emma Shaka est très active sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle doit, en partie, sa belle carrière à internet ; où elle s’est fait repérée comme bon nombre d’artistes aujourd’hui. Elle a donc bien compris l’importance de ce média et partage avec nous son aventure à The Voice.

Retrouvailles entre talents
Emma est donc arrivée lundi à Paris et elle a retrouvé d’autres candidats de The Voice à l’hôtel : « Marina d’Amico et Bruno Moreno et Caroline Savoie sont là et on décide de manger ensemble. Quel plaisir de se retrouver… L’ambiance est cool et franchement ça me rassure, car on est tous aussi stressé les uns que les autres et une belle affinitée commence à se créer. » nous confie-t-elle sur son blog.

Après quelques démarches administratives : détente entre nanas. « 19H30 je rejoins les filles Elodie, Marina et Caroline on écoute des chansons de fille et des chanson délirantes, l’ambiance est super bon enfant. » Puis dîner au resto le soir entre candidats : « 20H00 on sort diner au Thaïlandais du quartier. La bonne humeur l’emporte sur le stress de la compétition et je trouve ça super, je me sens bien et j’ai vraiment envie de rester dans cette aventure, pour connaitre les autres de plus en plus. »

Depuis hier, Emma est en répétition. Elle nous a confié avant son départ que ses journées seraient très intenses !

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !