Déjà un single pour les Fréro Delavega

Alors que la demi-finale de The Voice est à suivre ce dimanche à partir de 19h50 su Antenne Réunion, les Fréro Delavega - éliminés en quarts - dévoilent leur premier single, intitulé ‘Sweet Darling’.

A peine sortie de l’aventure ‘The Voice’, le duo fait déjà parler de lui. En effet, Flo et Jérémy reviennent en grandes pompes sous les feux des projecteurs en annonçant la sortie prochaine de leur premier single, ‘Sweet Darling’.
C’est sur Virgin Radio, mardi matin que les deux compères ont dévoilé un court extrait du titre, interprété en bilingue français et en anglais. La chanson s’illustre dans un registre pop folk.
Comme le rapporte Metronews, interviewé à l’antenne, Flo a révélé que lui et son ami ont déjà signé dans une maison de disques "depuis un moment" et qu’un album était en préparation. Comme les 8 derniers candidats de ‘The Voice 3’, les Fréro Delavegua vont sillonner la France, et seront notamment présents aux Francofolies de la Rochelle, le 10 juillet prochain.

Si leur coach Mika avait prédit un album très vite pour le duo, l’un des papes de l’industrie musicale française, Pascal Nègre a tweeté son admiration pour eux :

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !