Slimane : capitaine d’équipe dans Fort Boyard

Phototele

Le grand gagnant de ’The Voice 5’ se lance dans l’aventure en participant au jeu ’Fort Boyard’. Malgré son titre de capitaine d’équipe, Slimane avoue que face aux "insectes", il ne "rigolait plus du tout".

Parrain de l’association Juste Humain, Slimane va tout donner pour rapporter un max de Boyards. A ses côtés, on retrouve la chanteuse Eve Angeli, Claudio Capéo, Francky Vincent, l’actrice, humoriste et chanteuse Camille Lellouche, et le journaliste Jean-Baptiste Marteau. Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, le chanteur s’est confié sur le tournage intense de l’émission.

"L’intensité était au rendez-vous, c’est sûr ! En tant que capitaine d’équipe, j’ai été mis rapidement dans le bain en étant choisi pour la première épreuve, avec Camille", a-t-il expliqué. Slimane confie qu’il y a toujours une certaine appréhenssion puisqu’on "ne sait pas, jusqu’au moment d’entrer dans les cellules, quels défis vont nous être proposés". Avec le reste de l’équipe, le chanteur a tenté de soutirer des infos pour se préparer psychologiquement, "mais sans succès !", s’en est-il amusé.


Avec ses innombrables escaliers et ses épreuves aussi physiques que mentales, le jeu ’Fort Boyard’ est réputé pour mettre le corps de ses candidats à rude épreuve ! Et c’est justement ce qu’a vécu Slimane. Il n’a pas pu échapper aux épreuves phares de Fort Boyard : "Je déteste tout ce qui est insectes, animaux...", confie-t-il. "C’était réellement ce que je souhaitais éviter en venant ici. Il s’agit d’une véritable phobie pour moi. Malheureusement, j’ai été choisi pour aller dans la cage aux crocodiles. Et là, je n’ai plus rigolé du tout", a-t-il conclu.

>>>Slimane gagnant de ’The Voice 5’

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !