Slimane, le gagnant de The Voice 2016, a rencontré Mennel

Phototele

Après avoir abandonné l’aventure de The Voice, Mennel était "encore en contact avec les gens de la production" de l’émission, a confié Slimane. Le gagnant de l’édition 2016 donne de ses nouvelles.

Le mea culpa de Mennel

Mennel a quitté l’aventure de ’The Voice’ après le scandale de ses messages controversés. Invité sur RTL, Slimane, le gagnant de l’édition 2016, a défendu la jeune femme qu’il a récemment croisée. Une rencontre qui lui a permis de conclure que la chanteuse était vraiment quelqu’un de bien. Selon ses explications, elle était uniquement "venue chanter la paix", et qu’elle reconnaissait avoir "fait de la merde" en postant des messages controversés à la suite des attentats de Nice.

Une femme pleine de lumière

Slimane qui a voulu savoir qui c’était, voir la sincérité dans ses yeux et dans ce qu’elle disait, a confié que Mennel s’est excusée. "Je trouve que ne pas pardonner le tweet d’une gamine, c’est particulier", a-t-il lâché sur les propos relayés par BFMTV. Le gagnant de ’The Voice’ 2016 a poursuivi en parlant d’une femme pleine de lumière et d’amour qui voulait seulement faire de la musique.

Enregistrement d’un premier album en cours

Cette polémique ne met pas fin à la carrière de Mennel qui reste en contact avec les gens de la production de ’The Voice’, selon Slimane. Pour preuve, la jeune femme a commencé l’enregistrement de son premier album quelques jours après son départ de l’émission. Elle a d’ailleurs précisé qu’elle s’activait au lieu de chômer. "C’est elle qui a décidé que c’était mieux pour tout le monde de partir, pour pouvoir peut-être un jour revenir avec des chansons et expliquer son histoire", a indiqué l’interprète de Paname.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !