Maëlle a donné la chair de poule ! Découvrez qui est cette jeune femme

Phototele

Opposée à Gulaan, Maëlle a une nouvelle fois subjugué lors des duels de The Voice. L’occasion de découvrir qui est cette jeune lycéenne qui a fait carton plein auprès des coachs.

Maëlle et Gulaan, un duo exceptionnel

C’est sur le titre ‘Fragile’ de Sting que Maëlle et Gulaan se sont affrontés lors des duels de The Voice. Leur prestation était juste incroyable, au point de faire pleurer Nikos Aliagas et les quatre coachs de cette saison 7. Malheureusement, Zazie a eu la lourde tâche de choisir entre la jeune lycéenne de 16 ans et le sage Kanak de 45 ans. Les larmes aux yeux, la chanteuse annonce qu’elle choisit de continuer l’aventure avec Maëlle. Revivez leur magnifique prestation.

Zoom sur Maëlle

A 16 ans seulement, Maëlle est parvenu à envoûter Zazie grâce à sa belle reprise du titre Wicked Games de Chris Isaak. D’après les informations recueillies par Gala, la jeune artiste est lycéenne à Tournus, une petite ville de Bourgogne-Franche-Comté. Comme elle le confiait dans son portrait, l’adolescente n’a jamais pris de cours de chant. La protégée de Zazie a donc su s’imposer grâce à sa voix, son style et sa personnalité hauts en couleur.

(Source : Gala)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !