The Voice : quand Florent Pagny devient un coach "sportif" pour Gabriel

Phototele

Florent Pagny ne manque d’idées pour motiver ses talents. A Gabriel, il n’hésite pas à lancer : "fais des abdos !"

Afin de préparer au mieux Gabriel lors de l’audition finale de The Voice 7, son coach Florent Pagny a donné plusieurs conseils musicaux. Interrogé par Téléstar, le candidat a confié qu’il devait faire des abdos.

"Oui, je fais beaucoup de sport et Florent Pagny m’a conseillé de faire beaucoup d’abdos mais je vous rassure, j’ai toujours de la mousse au chocolat autour des tablettes !", a-t-il raconté, amusé. Florent Pagny a bien évidement donné des conseils plus techniques à Gabriel. "Il m’a dit de varier et de ne pas faire que de l’opéra. Il fallait que j’utilise un peu ma voix posée pour montrer une autre facette de ma musique, de ce que je fais", a-t-il confié.

Lors de l’audition finale, Gabriel avait choisi d’allier "la pop et l’opéra" en interprétant le titre "You Raise Me Up" de Josh Groban. Sa prestation ont emballé les coachs, rapporte TF1. "Là, ça chante", a ainsi lancé Zazie après le passage sur scène du talent. Mika a fait une belle déclaration au jeune homme. "Pour le choix de la chanson avec la voix, je dirais Gabriel. C’était clairement la performance la plus réussie", a-t-il lancé. "Je vais garder Gabriel", a finalement conclu Florent Pagny.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !