The Voice : la chanteuse Mennel Ibtissem sera coupée au montage

Phototele

Certaines séquences de la chanteuse avaient déjà été enregistrées avant qu’elle ne quitte l’émission musicale. La production a décidé de les couper au montage.

Après avoir créé la polémique avec ses propos sur l’attentat de Nice, la candidate Mennel Ibtissem a décidé de se retirer du concours de The Voice. Afin de ne laisser aucune trace de son passage, la production a également décidé de couper tous les passages pré-enregistrées de la chanteuse. La jeune femme avait décidé d’abandonner la compétition le 9 février 2017 alors que la suite de l’émission ’The Voice’ avait déjà été enregistrée.

À LIRE AUSSI : The Voice : Mennel paie ses tweets scandaleux

Le passage sur scène de Mennel Ibtissem lors de l’audition finale sera donc coupé, conformément aux arrangements faits avec cette dernière. En ce qui concerne les prestations de ses concurrents directs, elles seront bel et bien diffusées. "Pour expliquer aux téléspectateurs ce contexte très particulier, Nikos Aliagas fera un commentaire en voix off en marge du passage de ce trio", précise le magazine ’TV Mag’.

Même si c’est la candidate qui avait été victorieuse lors de cette audition, le duel ne sera pas diffusé. L’adversaire de celle qui était censée participer aux émissions en direct sera donc repêché. "Nous avons décidé, avec Mika, de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel", indique ’ITV Studios France’.

Source : France Soir

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !