Affaire Mennel : Amir confie ne pas être "d’accord" avec les tweets jugés complotistes

Lors de son passage dans l’émission ‘On n’est pas couché’ animée par Laurent Ruquier, Amir a donné son avis sur l’affaire Mennel.

L’affaire Mennel continue d’être commentée

Rappelons que la jeune Mennel, d’origine syrienne, a quitté l’émission ‘The Voice à la suite de la révélation des anciens tweets jugés complotistes. Après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, la jeune femme de 21 ans a écrit sur Twitter que "les vrais terroriste" étaient le gouvernement français.

Après le départ de la chanteuse du télécrochet, un internaute a fait un rapprochement entre Menhel et Amir qui a participé à la saison 3 du programme. Il a indiqué que "comme par hasard’ ils ont laissé chanter un juif (Amir) et ils ont éliminé une musulmane".

Amir "absolument pas d’accord" avec les tweets de Mennel

Dans ‘On n’est pas couché’, Amir a tenu à réagir à cette remarque en disant : "Personne n’a reproché à Mennel d’être d’origine syrienne". Il a tenu à souligner que : "Les gens ont critiqué le fait qu’elle parle contre son pays, ce qui est à mon sens inadmissible".

Le chanteur a ensuite expliqué ne jamais penser faire un "truc" pareil "par respect et par amour pour la France". Il a par ailleurs indiqué n’être"absolument pas d’accord" avec les tweets de Mennel mais voulait tout de même lui accorder "une chance de par pardon" car il "croit au pardon", ajoute-t-il. Pour rappel, avant de quiter The Voice, Mennel a présenté ses plates excuses aux familles des victimes des attentats en avouant avoir tweeté "des bêtises".

(Source : leparisien.fr)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !