The Voice : Mennel Ibtissem reçoit le soutien de Christiane Taubira

Phototele

L’ancienne garde des Sceaux a pris la défense de la participante de ’The Voice’ qui a dû quitter l’émission à la suite d’une polémique par rapport à d’anciens tweets.

Si beaucoup de personnes pointent du doigt Mennel Ibtissem, celle-ci peut compter sur le soutien de Christiane Taubira. L’ancienne ministre de la Justice a témoigné toute sa sympathie à la chanteuse de 22 ans qui a quitté l’émission ’The Voice’ à la suite de polémique, née d’anciens tweets controversés. Après avoir vanté la voix "imbibée d’émotion et de chaleur" de Mennel Ibtissem, Christiane Taubira a qualifié sa reprise d’Hallelujah de Leonard Cohen d’"enchantement". "On vous reproche votre ’turban’, disent-ils. Il vous sied délicieusement, sans rien dissimuler de votre beauté encore en éclosion", a vanté l’ancienne Garde des Sceaux.

À LIRE AUSSI : Slimane n’était pas heureux pendant The Voice

Pour évoquer la polémique, Christiane Taubira a parlé de l’entourage de Mennel Ibtissem qui excuserait ses anciens propos. "Vos références intellectuelles étaient loin d’être recommandables. Je ne me situe pas dans le champ moral, il est le moins fécond. Sur le plan philosophique d’une conception de la vie, du rapport à l’autre, de l’exigence envers soi-même, d’une vision de la socialité possible et souhaitable, ces deux références sont simplement indigentes et lamentables", a écrit l’ancienne ministre de la Justice qui rappelle à la jeune chanteuse que les excuses qu’elle a présentées sont un signe de dignité.

Source : BFMTV, 7sur7

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !