Jenifer enfin de retour sur scène après son accident de la route

Phototele

Pour son grand retour sur scène, Jenifer, la jurée emblématique de ’The Voice Kids’ fera un show-case privé en avril. Cette prestation est très attendue par ses fans.

Le grand retour sur scène

Il y a un an, Jenifer a failli perdre sa vie dans un accident de la route. Ce drame qui lui a beaucoup marqué l’a poussé à prendre une brève retraite artistique. Une jeune femme prénommée Claire et le footballeur Youcef Touati sont décédés à la suite de cette tragédie. Après plusieurs mois de silence, la jurée emblématique de l’émission ’The Voice Kids annonce son grand retour sur scène. Pour l’occasion, la chanteuse sera présente en mars prochain dans le nouveau concert des Enfoirés.

Un show-case privé

Jenifer, absente de la scène musicale pendant un an, se produira pour un show-case privé le dimanche 22 avril prochain au Sofitel Casablanca Tour Blanche, rapporte l’agence Ticket Maroc citée par le magazine Closer. Cette présentation se déroulera au lendemain du Casa Fashion Show, grand événement dédié à la mode à Casablanca. La chanteuse reprendra ses meilleurs tubes de toujours : ’Au soleil’, ’Donne-moi le temps’, ’J’attends l’amour’…

Son message pour 2018

En juillet 2017, Jenifer a fait son retour sur les réseaux sociaux. En septembre, la chanteuse est de nouveau apparue à la télé. Dans un message relayé par Gala, elle a confié à ses fans qu’elle avait hâte de les retrouver. "Pour cette nouvelle année, je souhaite à chacun de vous de l’amour et de l’allégresse, du partage et de grandes aventures, de la curiosité et de belles surprises. Je vous aime et j’ai hâte de vous retrouver  !".

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !