’The Voice’ : après la polémique, Mennel Ibtissem prépare son premier album

Facebook

Mennel Ibtissem, critiquée pour ses tweets polémiques sur les attentats en France, a décidé de quitter ’The Voice’. Désormais, elle s’attèle à son premier album.

Nouveau cap pour Mennel Ibtissem

Quelques jours après la polémique suivant son passage dans ’The Voice’, la jeune femme de 22 ans a partagé un nouveau message sur Facebook. "En préparation de mon premier album, je ne chôme pas, je m’active", écrit-elle, en légende d’une photo qui la montre en studio.

Après avoir épaté le jury du télé-crochet aux auditions à l’aveugle avec sa reprise d’Hallelujah de Leonard Cohen, Mennel Ibtissem a été rattrapée par des anciens tweets controversés après les attentats de Nice et Saint-Etienne-du-Rouvray. Après des excuses publiques, une réunion de crise avait été organisée par les responsables de l’émission.

Mennel Ibtissem avait finalement décidé de jeter l’éponge. Comme le rappelle Bfmtv, la chaîne qui diffuse l’émission en France avait salué une "décision responsable", sans préciser comment elle va gérer les séquences déjà filmées avec le talent.

Pas question de laisser tomber

Dans son message annonçant son départ de l’émission, la principale intéressée disait vouloir "faire de cette épreuve une force pour continuer à diffuser un message de paix et de tolérance, loin de ces fanatismes". Elle affirmait également que cette décision ne représentera pas un frein à son épanouissement artistique, mais au contraire "la condition de son accomplissement".

Interviewé par Buzzfeed, son avocat Me Hosni Maati expliquait que sa cliente voulait revenir à présent "à une réalité plus ordinaire", toujours "déterminée à devenir artiste".


LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !