Slimane n’était pas heureux pendant The Voice

Phototele

Alors que son nouvel opus Solune connaît un véritable succès, Slimane, talent révélé dans "The Voice 5" est effrayé par sa soudaine notoriété.

"J’ai eu la sensation de ne plus m’appartenir"

Slimane se réjouit actuellement de son succès. Son nouvel opus ’Solune’ sorti le 26 janvier dernier est en tête des ventes avec plus de 15 712 disques écoulés, rapporte le site RFM. Le gagnant de sa saison 5 de ’The Voice’ ne cache pas son bonheur, mais il craignait parfois cette notoriété soudaine. "J’ai pris peur, j’ai eu la sensation de ne plus m’appartenir, que tous avaient un avis sur ma personne", a-t-il confié dans une interview accordée au magazine Gala. Le brun de 28 ans a alors commencé à se protéger de tout. Fort heureusement, ses proches étaient à ses côtés lui permettant ainsi de prendre du recul.

"Pendant The Voice, je n’étais pas heureux"

Son passage et sa victoire à l’émission ’The Voice’ ont entraîné un grand engouement de la part du public. Un moment d’euphorie qui l’a mis mal à l’aise. "Pendant ’The Voice’, je n’étais pas heureux", a-t-il déclaré sur les propos relayés par le magazine Purepeople. Et pour cause, il redoutait une perte de sa personnalité et de ses valeurs. C’est pourquoi il a fait un gros travail sur lui-même avec l’énorme soutien de son public.

Un long-métrage en vue

Le chanteur qui était obèse a retenu une sacrée leçon d’humilité en apercevant que les téléspectateurs ne le reconnaissaient pas toujours. En effet, il a été souvent confondu avec Kendji ou Amir et ça l’a beaucoup aidé. Slimane se sent désormais mieux dans sa peau et s’affichera dans ’Break’, un long-métrage qui sera à l’affiche en juin.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !