’The Voice’ : Mennel, "dévastée" par la polémique, se retrouve sans emploi

Phototele

L’ancienne candidate de ’The Voice’, qui a quitté l’émission après une série de tweets polémiques écrits en 2016, a expliqué à Cyril Hanouna qu’elle était "très mal".

La polémique des tweets de Mennel, ex-candidate de ’The Voice, n’en finit pas d’enfler. Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations dans "Touche pas à mon poste", après que le producteur de l’émission ait proposé à la jeune fille de venir s’exprimer sur le plateau.

Des paroles décevantes sur TPMP

Depuis les polémiques, Mennel s’est murée dans la silence. Contactée par Cyril Hanouna, Mennel lui a expliqué qu’elle était "dévastée" par les révélations faites sur TPMP. "Elle a dit au producteur : ’J’étais fan de TPMP et le soir où ils ont parlé de moi j’étais devant mon poste et j’ai été dévastée par ce qui a été dit’", a expliqué l’animateur, rappelant que ses chroniqueurs avaient longuement débattu sur la polémique Mennel, parfois avec des paroles vives.

"Elle est vrai­ment très très mal"

Le scandale a visiblement eu de lourdes conséquences sur le quotidien de la jeune fille. "Elle souhaite prendre du recul (...) Elle dit qu’aujourd’­hui, à cause de cette aven­ture "The Voice" et de ce qu’il s’est passé, elle ne peut plus exer­cer comme prof d’an­glais", explique encore Cyril Hanouna. Très touché par le sort réservé à Mennel, l’animateur confie que la jeune femme "voulait juste être artiste". Elle a regretté les messages d’il y a deux ans. "Aujourd’­hui, elle est vrai­ment très très mal" a révélé Cyril Hanouna, peiné par les déclarations de Mennel.

Accusée de faire l’apologie du terrorisme dans des tweets écrits il y a quelques années, Mennel s’est fait renvoyer du télé-crochet ’The Voice’ malgré ses débuts prometteurs. Pour l’heure, on ne sait pas encore comment son départ sera géré au montage.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !