Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
C’est dimanche dernier que les inconditionnels de The Voice ont découvert ce jeune talent de 22 ans. Mennel Ibtissem a créé l’unanimité avec sa version très émouvante de la chanson ‘Hallelujah’. Après son passage remarqué sur le plateau, la petite protégée de Mika a malheureusement été rattrapée par son passé.
Tout à commencer par une polémique sur les réseaux sociaux ou des internautes ont dévoilé d’anciens messages de la jeune femme remontant à juillet 2017, après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. "C’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons », aurait-elle écrit le lendemain de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016", aurait-elle écrit, comme le rapporte le site Agoravox.
Sous pression et menacée d’être exclue du célèbre télé-crochet, Mennel a préféré prendre une décision : quitter The Voice. D’après Europe1, la jeune femme s’est exprimée sur sa page Facebook, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers une heure du matin.