Bientôt un nouveau format réservé aux séniors

Phototele

Voilà une bonne nouvelle pour les personnes âgées. The Voice sera ouverte aux candidats d’au moins 65 ans aux Pays-Bas.

Une première saison diffusée en 2018 aux Pays-Bas

Alors que la quatrième saison de The Voice Kids vient de s’achever avec la victoire d’Angelina, les seniors vont pouvoir donner de la voix. D’après les informations recueillies par Variety et rapportées par 20 minutes, le célèbre télé-crochet sera ouvert aux personnes âgées d’au moins 65 ans. The Voice Senior sera diffusée dès août 2018 aux Pays-Bas. Selon le site Puremedias.com, le programme sera testé sur une courte durée. Pour sa première saison, elle n’aura droit qu’à quatre épisodes.

Une audience plus âgée ? Maarten Meijs répond

Comme le rapporte le site, Talpa, la société de production de John de Mol, créateur de la marque The Voice aurait annoncé la bonne nouvelle à Cannes, lors du Marché international des programmes de communication, ce lundi. "The Voice Kids n’est pas un programme pour enfants, mais un show familial. Et maintenant, des petits-enfants pourront encourager leur grand-mère ou leur grand-père" aurait fait valoir Marteen Meijs, comme le rapporte LePoint.

Le directeur général de Talpa Global pense ne croit pas à l’érosion de l’audience malgré de nombreuses déclinaisons. "The Voice Kids n’a pas dévié vers une audience plus jeune que The Voice et nous ne pensons pas que The Voice Senior va dévier vers une audience plus âgée", a-t-il estimé.
LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !