’The Voice’ : seul Florent Pagny reste dans le jury

Selon les informations du magazine Public, Matt Pokora, Zazie, et Mika ne seront plus coachs dans ’The Voice’ à partir de la saison 7 de l’émission. Ainsi, seul Florent Pagny a rempilé, et ses nouveaux camarades seraient déjà connus.

Mika, Zazie, et M Pokora out !

La production de The Voice a décidé de renouveler le jury du programme pour la saison 7. Il y a quelques semaines, Matt Pokora avait déjà officialisé son départ sachant qu’il n’a participé qu’une fois à l’émission et que c’est son poulain, Lisandro Cuxi, qui a remporté le concours. L’interprète de ’Juste une photo de toi", avait expliqué qu’il n’avait pas le temps à cause de sa tournée et ses autres projets.

Après M. Pokora, ses camarades Mika et Zazie ne rempileront pas non plus. Du coup, seul Florent Pagny sera là la saison prochaine. Depuis, plusieurs rumeurs ont circulé sur les potentiels remplaçants des trois stars.

>> A lire aussi : départ de M.Pokora : le chanteur et la production de The Voice ont réagi !

>> A lire aussi : Matt Pokora viré de ’The Voice’, son remplaçant déjà connu ?

Les remplaçants

Selon le magazine Public, le premier à intégrer le jury sera l’interprète de Sapé comme jamais, Maître Gims. A ses côtés, il y aura Christophe Maé, et une ancienne de la Star Academy, Nolwenn Leroy.

Cette dernière est actuellement enceinte de son premier enfant avec l’ancien joueur de tennis Arnaud Clément. Le bébé devrait naître au mois de septembre/octobre prochain, et c’est également à ce moment là que devrait sortir son nouveau disque, ’Gemme’.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !