Quatre anciens finalistes se remémorent leur souvenir de la finale

Alors que la pression se fait plus que jamais ressentir pour les quatre finalistes de The Voice 6, d’anciens finalistes des saisons précédentes évoquent l’un des plus beaux jours de leur vie.

Quatre finalistes de haut vol

Finalistes de The Voice 6, Lucie, Vincent Vinel, Lisandro et Nicola Cavallaro comptent bien prouver qu’ils méritent de décrocher le titre tant convoité de ‘La plus belle voix’ de cette année. Prime après prime, leur performance vocale et leur énergie n’ont trompé personne. Pourtant la pression se fait plus que jamais ressentir pour les quatre talents. Et ce soir, à l’occasion de la grande finale de The Voice qui sera diffusé sur Antenne Réunion à 22h30, les quatre finalistes devront une fois de plus montrer toutes les facettes de leur personnalité.

D’anciens finalistes évoquer leurs beaux souvenirs

A l’approche de la grande finale de The Voice 6, quatre finalistes des saisons précédentes se remémorent leurs plus beaux souvenirs. MB14 qui se souvient particulièrement d’une préparation très compliquée. "La préparation de la finale a été très compliquée pour moi. Je me suis beaucoup pris la tête avec la production au sujet de mon choix de chanson", a confié le talent de la saison 5 dans les colonnes de Télé Star.

Quant à Maximilien, il en garde un "souvenir magique". Même s’il n’a pas remporté la victoire, le finaliste de la saison 3 se souvient de ce moment très intense. Yoann Freejay est parvenu à provoquer les émotions pour arriver jusqu’au bout de la saison 2. Dans son interview, le talent évoque toutefois sa peur de gagner et sa crainte de perdre sa liberté artistique. "Ma victoire a été le plus beau jour de ma vie", a confié le gagnant de la saison 2.
LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !