Audrey, ses collègues de travail sont à fond derrière elle

Touché par le personnage d’Audrey, le public décide de la sauver une fois de plus. Parmi ses fervents fans, les enfants et les collègues de la crèche parentale Petidum à Quinçay.

Soutenue par ses collègues de taf


Depuis qu’elle a foulé le plateau de The Voice, Audrey Joumas a toujours su charmer les coachs et le public. Un parcours modèle pour ses collègues de travail de la crèche parentale de Quinçay qui d’ailleurs le suivent de près. En effet, cette jeune femme au grain de voix rugueux travaille comme éducatrice de jeunes enfants depuis dix ans à la crèche parentale Petidum à Quinçay, près de Poitiers.

A chaque prime, ce talent à la personnalité attachante fait bondir de joie ses collègues. "On est pris à 100% dans le jeu … on est à fond derrière elle !" confie Sabine Coffineau, la directrice de la crèche. Comme le rapporte le site France Bleu, ils assistent même à toutes les émissions sur le plateau du célèbre télé-crochet. Pour le plus grand bonheur des enfants, l’extrait de l’émission avec Audrey est projeté chaque lundi. "Ils dansent, et nous en parlent... mais pour eux, ça reste Audrey qu’on connaît à la crèche !", ajoute la dame.

Une prestation toute en émotions !


Parmi ceux qui auront la chance de faire partie de la grande tournée The Voice : Audrey. La candidate d’origine réunionnaise a littéralement ému les coachs en livrant une reprise très originale du titre ‘La plus belle pour aller danser’ de Sylvie Vartan. Touché par cette prestation tout en douceur, Mika s’est même offert un slow en direct avec la Poitevine. A l’issue des grands shows en direct, la jeune femme a une fois de plus été sauvée par les téléspectateurs. Revivez sa prestation toute en fragilité.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !