Lisandro Cuxi : ‘Je prépare plein de choses’

Phototele

Qualifié pour les lives de The Voice 6, le jeune Lisandro Cuxi n’a pas encore dit son dernier mot. Il nous prépare de nombreuses autres surprises.

Lisandro, le show-man

Après avoir livré une prestation mature, Lisandro a décroché sa place pour les shows en direct de The Voice 6. Ce jeune passionné de musique confie avoir énormément travaillé suite à sa participation à The Voice Kids. "Aujourd’hui, je me sens plus mature, j’ai envie de monter aux gens que j’ai grandi et que j’ai travaillé, et travaillé encore. Je veux qu’ils sachent que je vais tout donner", a-t-il confié dans son interview.

Du haut de ses 17 ans, le poulain de M.Pokora réalise qu’il a encore de beaux jours devant lui. "Les candidats, les coachs, M Pokora, l’équipe qui nous encadre… Tous sont géniaux ! Je ne retiens que du positif, pourvu que ça continue", a-t-il ajouté. Très actif sur les réseaux sociaux, Lisandro n’a pas encore donné son dernier mot. Il nous réserve de belles surprises avec ses nouveautés : "Des covers, des live, et plein d’autres surprises. J’essaye au maximum d’être au plus près d’eux, ils sont un soutien de choix !"

Un émouvant hommage

Pour surprendre ses fans sur la scène de The Voice lors des Epreuves Ultimes, Lisandro Cuxi a décidé de s’approprier le tube ‘Elle m’a aimé’ de Kendji Girac. Une façon pour lui de rendre hommage à une amie proche avec qui il a vécu énormément de choses et qui est tombée malade. "Je n’ai pas été assez présent pour elle", a-t-il avoué mélancolique lors d’une interview accordée à MyTF1. Bluffée par la prestation du jeune talent repéré dans la version junior du célèbre télé-crochet, Zazie l’a même comparé à un petit génie. Revivez sa prestation !

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !