Claire Gauthier : son coup de gueule a crée un véritable buzz

L’ex-protégée de Mika s’excuse officiellement après son gros coup de gueule contre la production de The Voice.

Une véritable passion pour le chant

Claire a concrétisé son rêve de petite fille en foulant la scène de The Voice. La musique fait partie de sa vie depuis son plus jeune âge. A seulement 4 ans, elle rentre au conservatoire. Plus tard, elle se découvre une passion pour le chant. Pour son audition à l’aveugle, la jeune femme de 17 ans s’est approprié le titre ‘Nightcall’ de Kavinsky. Sa version piano-voix a littéralement bluffé Zazie et Mika qui se sont empressés de buzzer. Après quelques secondes d’hésitation, Claire a décidé de relever le défi aux côtés de Mika.

Claire Gauthier, talent volé par Zazie

C’est sur une reprise de ‘Lost on you’ de LP que Lou Maï et Claire Gauthier ont rivalisé d’habileté. La tâche s’annonce plus compliquée pour Mika qui avait misé gros sur ces deux talents de haut vol. Malgré ses performances vocales et son aisance sur scène, le chanteur a décidé de continuer l’aventure avec Lou Maï au détriment de Claire. Une déception pour la jeune femme qui voulait aller plus loin. Mais à sa grande surprise, Zazie appuie sur le bouton rouge pour la récupérer dans son équipe.

C’est la polémique de la semaine

Au lendemain de cette surprise, Claire s’est emparée de son compte Twitter pour dénoncer le montage étrange de The Voice. D’après la jeune femme, les commentaires que lui ont adressés les coachs à l’issue de sa prestation ont été coupés : "C’est juste que j’ai été déçue du montage de l’émission. J’attendais beaucoup des commentaires, qui avaient déjà été coupés aux auditions à l’aveugle. Et donc aux battles, je voulais entendre ce que les coachs avaient à dire sur moi. Et j’ai été vraiment frustrée ", avait-elle expliqué lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Mais Claire ne se doutait pas que son énorme coup de gueule allait créer un véritable buzz. Elle a tenu à s’excuser sur les réseaux sociaux : "Maintenant, je vais faire attention ! Du coup, j’ai décidé d’écrire un post pour m’excuser sur mes réseaux sociaux", a-t-elle déclaré.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !