The Voice 5 : Slimane s’offre un nouveau look capillaire

Le gagnant de The Voice 5 a attiré l’attention de ses followers en dévoilant son nouveau style capillaire sur Instagram. Découvrez sans plus tarder ce qui se cachait sous son fameux bonnet.

Véritable révélation de The Voice 5

Contrairement à Lilian Renaud qui a totalement disparu des écrans radars, Slimane est sur tous les fronts. Véritable révélation de la cinquième saison, l’ex-protégé de Florent Pagny avait crevé l’écran lors des auditions à l’aveugle en réinventant le titre ‘A fleur de toi’ de Vitaa. Et malgré un emploi du temps chargé, le gagnant de la saison 5 de The Voice trouve le temps pour communiquer avec ses fans. Récemment, le beau gosse a fait monter le suspens sur son compte Instagram en dévoilant un extrait de son deuxième album.

Slimane change de look

De retour de son séjour à Londres, Slimane a gâté ses nombreux followers en postant un selfie. Comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, le jeune homme de 27 ans s’affiche au naturel avec des lunettes de soleil, sans son fameux bonnet : ‘Londres c’est fini ils sont crazy ces anglais ! Superbe rencontre… trop hâte. #Jensuisla #album2’, a-t-il commenté en légende de sa photo. En tout cas, avec ce nouveau look capillaire, Slimane aurait presque pu passer incognito. Sans surprise, son changement capillaire n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés sur Instagram.

Londres c’est fini ils sont crazy ces anglais ! Superbe rencontre ... trop hâte. #jensuislà #album2

Une publication partagée par @slimane_officiel le

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !