Les piques entre les coachs : Mika en a le plus pris pour son grade

Entre les moqueries et autres piques en tout genre, tout est permis sur le plateau de The Voice. Et celui qui en a le plus pris pour son grade c’est Mika.

Quand les coachs sont prêts à tout

Parfois prêts à tout pour attirer les meilleures voix dans leur team, les coachs de The Voice ne se font aucun cadeau dans l’émission. Il faut avouer que M.Pokora, Zazie, Florent Pagny et Mika ont des méthodes assez particulières pour séduire les talents. Cette année, ils ont redoublé d’ingéniosité pour attirer leurs petits protégés dans leurs filets. M.Pokora est même allé jusqu’à appeler Soprano pour convaincre Samuel.

Mika, victime de piques en tout genre

Mais pour impressionner les candidats de The Voice, les coachs n’hésitent à se taquiner. Et ce n’est pas Mika qui dira le contraire puisqu’il est celui qui souffre le plus. Il prend cher avec les moqueries et les piques de ses trois autres concurrents. Bluffé par la prestation d’R’nold, Mika a tenu à saluer la performance du jeune candidat : "Tu chantes très bien". Florent Pagny n’hésite pas à le taquiner : "Ah tu as remarqué ? Tu es un bon coach". Ce n’est pas tout. Rappelez-vous, le chanteur international avait tenté d’impressionner Nicola Cavallaro en lui parlant en italien. Il reçoit une autre pique collégiale de la part de Florent Pagny : "On sait que tu parles 17 langues c’est bon. "

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !