Lilian Renaud sort de son mutisme

Copie-écran

Ayant totalement disparu des écrans radars, des rumeurs ont circulé comme quoi le gagnant de ’The Voice 4’ ne supportait plus sa notoriété. Le garçon est sorti de son mutisme pour donner des nouvelles.

Lilian et la notoriété … Le divorce ?

Le journal Le Monde avait récemment révélé que le jeune chanteur/fromager était rentré chez lui dans le petit village de Mamirolle parce qu’il ne supportait plus la pression du show business. Au début, son entourage avait affirmé officiellement que s’il a tout laissé tomber, c’est pour des raisons de santé.

"Tout lui a été imposé après The Voice pendant un an : la tournée, l’album, la promo... ça l’a déstabilisé", disait un de ses proches, et "Lilian n’était pas préparé à une notoriété aussi rapide. Il n’a pas assumé. Il n’aime pas Paris".

Lilian sort du silence

Face à tout chahut, le jeune homme est sorti de son mutisme sur sa page Facebook : contrairement à tout ce qu’on peut dire, entendre ou lire, ma santé s’améliore ! Ce long silence m’appartient et n’est que de mon propre souhait", a-t-il tenu à indiquer en ajoutant dans sa lancée : "je sais combien vous êtes présents chaque jour".

Pour remercier ses fans, le gagnant de ‘ The Voice 4 ’ promet de poster des covers dès le mois d’avril.


LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !