Jenifer a le cœur lourd et annule sa tournée

Jenifer Instagram

Ayant réchappé à un grave accident qui a fait un mort et deux blessés sur l’autoroute A1, Jenifer a avoué avoir le cœur lourd. Elle a annoncé qu’à cause de cet accident, elle allait annuler ses prochains spectacles.

Annulation de la tournée de Jenifer

Jenifer ne se remet visiblement pas du terrible accident de voiture dont elle a échappé de justesse et qui a fait un mort et deux blessés. La chanteuse préfère en effet mettre entre parenthèses sa tournée en raison du choc qu’elle a subi, comme elle l’a confié mercredi soir sur Facebook. "J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être... Dès lors, au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement", a écrit la chanteuse.

A LIRE AUSSI : Les talents sauvés par Jenifer

Un symbole de respect pour les victimes de l’accident

Dans ses explications, Jenifer déclare que l’arrêt de la tournée est également un signe de respect pour les proches des victimes. Par ailleurs, la chanteuse veut être dans les meilleures dispositions pour son public quand elle se trouvera sur scène. Pour rappel, l’accident de voiture est survenu sur l’autoroute A1 dans la nuit de dimanche 5 mars au lundi 6 mars. Une jeune femme ainsi que le footballeur Youcef Touati n’ont pas survécu à ce terrible accident. Les concerts seront soit annulés, soit reportés. "Les équipes de LIVE NATION communiqueront dans les meilleurs délais toutes les informations", a précisé la chanteuse, comme rapportée par l’Express.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !