The Voice 6 : la maman d’une jeune chanteuse française tente sa chance

Phototele

Le visage d’Alexandra de Blasi ne vous dit peut être rien, pourtant elle n’est autre que la maman de …

La maman de Gloria au casting de The Voice 6

Parmi les candidates à tenter leur chance aux auditions à l’aveugle de The Voice : une certaine Alexandra de Blasi. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant la dame n’est autre que la maman de Gloria, l’une des révélations de The Voice Kids et benjamine des Kids United. Ce dimanche 12 mars, Alexandra s’est présentée devant les coachs du célèbre télé-crochet musical. Et apparemment quatre jurés ne savaient pas qu’elle était la maman de Gloria : "Quand Gloria a croisé M Pokora un peu plus tard, elle lui a dit : " Pourquoi tu t’es pas retourné ? " Et il lui a dit : " Ah c’était ta maman qui chantait Maitre Gims ? Elle chante très bien", a-t-elle confié dans les colonnes de TéléStar.

Le pari n’a pas été payant

Du haut de ses 43 ans, Alexandra est professeur de chant. Elle a décidé de tenter sa chance sur le plateau de The Voice 6 pour se faire une place dans le milieu de la chanson. Depuis son plus jeune âge, elle ne rêve que de musique. D’ailleurs, depuis que la petite Gloria a cinq ans, toutes deux participent à des concerts ensemble. Ci-dessous une vidéo où elle chante avec sa fille.

Malheureusement, la dame n’a pas réussi à séduire le jury. Toutefois, Alexandra garde un très bon souvenir de son passage sur le célèbre plateau : "Vous voyez, c’est un peu comme lorsqu’on prépare son sac avant un voyage. On prend tout le nécessaire, on fait en sorte de ne rien oublier et on se rend à la gare, et là le train passe devant vous et ne s’arrête pas ", a-t-elle ajouté sur sa lancée.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !