Imane, l’adolescente qui va surement nous éblouir

Agée de 16 ans, Imane est passée sur le plateau de The Voice, pour la première fois, lors de la 3e session des auditions à l’aveugle de cette année. Elle a conquis les coachs avec sa voix.

Avec papa

C’est son père qui l’a poussée à participer à The Voice, rapporte Telestar. Elle est d’ailleurs venue avec son papa pour l’audition à l’aveugle.

Dans le monde de la musique depuis ...

Le monde de la musique n’est pas nouveau pour Imane. Ces 3 dernières années, elle a participé dans plusieurs concerts. Elle a déjà sorti un premier single, "Wayo".

Dans une interview avec 20minutes, elle a confié avoir voulu "montrer un truc plus original, un titre auquel j’apporterais des influences soul, afro, pop". La lycéenne qui habite à Marseille veut gagner pour la fierté de ses parents.

Alors que l’audition dans The Voice est sa première apparition à la télé, la jeune fille a raconté avoir eu "une grosse pression, beaucoup de stress, comme si je n’avais jamais fait de scène".

Et le buzz l’a délivrée

Imane a par ailleurs confié à TF1, qu’elle ne s’attendait pas à ce buzz, lors de son audition. "Je ne m’attendais pas à ce buzz aussi tôt dans la chanson. Qu’elle buzze en début de chanson m’a étonnée. Ça m’a permis de me sentir à l’aise dès le début. Le buzz m’a délivrée !".

Après l’audition à l’aveugle, elle a intégré l’équipe de Mika.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !