Audrey serait déjà qualifiée pour les primes en direct de ‘The Voice 6’

Selon les informations exclusives de Non-Stop-People, la réunionnaise Audrey de ‘The Voice 6’ prépare déjà les primes en direct après avoir réussi les battles.

Audrey la réunionnaise et son ticket pour le direct

A croire les informations de Non-Stop-People, Audrey a déjà gagné son ticket pour les primes en direct après avoir réussi sa session des Battles. La Réunionnaise qui a conquis le jury de par son talent et sa personnalité ferait ainsi partie des favorites de la saison.

Toutefois, il n’est pas indiqué quelle chanson ni contre qui la chanteuse va faire face pour obtenir son ticket pour le fameux direct du télé-crochet.

"La Réunion … patrimoine familial"

"La Réunion fait vraiment partie de mon patrimoine familial. Je parle créole avec mon cousin qui habite sur Poitiers également. Avec lui, ça revient tout de suite ", nous a notamment confié l’artiste en ajoutant dans sa lancée : "j’aime bien manger épicée et cuisinier créole. Et puis, au niveau de la musique également : quand Danyel Waro est passé à Poitiers, je ne l’ai pas manqué", en martelant : "il y a quelque chose de viscéral et ça me touche le cœur".

‘Audrey et les faces B’

Avec quatre amis musiciens, Audrey fait partie du groupe ‘Audrey et les faces B’, une troupe qui est née à Poitiers. "On joue des morceaux de jazz sans pour autant être un groupe Jazz, mais on s’inspire surtout de la mouvance des années 30 à 50", a-t-elle notamment précisé dans une interview accordée à Sud-Ouest.

Par ailleurs, toujours selon Non-Stop-People, Lisandro aurait également gagné son ticket pour les directs.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !