La chanteuse Jenifer, indemne d’un accident mortel sur l’A1

Jenifer Instagram

Dans la nuit de dimanche à lundi, Jenifer a eu un accident sur l’autoroute A1 en rentrant d’un concert de sa tournée, à Bruxelles. Elle s’en est sortie avec de légères blessures.

Deux décès et un blessé grave

Lundi vers 3 heures du matin sur l’autoroute A1 non loin de Senlis dans l’Oise, la chanteuse Jenifer a été victime d’un accident de circulation, indique huffingtonpost.fr. A la hauteur de la commune de Charmant, le van dans lequel se trouvait Jenifer et ses musiciens a heurté de plein fouet une voiture qui était à l’arrêt, tous feux éteints.

Cet accident a fait deux morts et un blessé grave, tous des passagers de la voiture qui a été fauchée. Une passagère d’une vingtaine d’années assise à l’arrière est morte sur le coup et les deux personnes se trouvant à l’avant ont été hospitalisées après avoir été désincarcérés de la carcasse du véhicule accidenté.

L’un des deux blessés a succombé à ses blessures. Il s’agissait du footballeur, Youcef Touati âgé de 27 ans et père de deux enfants, rapporte yahoo.com. Il n’a jamais joué en Ligue 1 mais a intégré des clubs comme le Red Star ou encore le FC Chambly. Il jouait aussi pour Amiens, Tours, Istres et Dijon.

Jenifer, légèrement blessée

Dans le van qui transportait la chanteuse Jenifer, ils étaient cinq passagers en tout. Tous en sont sortis avec seulement des blessures légères. La chanteuse aurait une coupure au tibia.

A titre de rappel, la chanteuse de 34 ans s’est fait un nom dans le domaine musical grâce notamment à sa participation dans l’émission de téléréalité Star Academy.

A lire aussi : Jenifer hospitalisée en pleine tournée des Enfoirés

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !