Kim, l’ange gardien des talents de The Voice

Kim Chobert Twitter

Qui est cette nounou qui accompagne les candidats de The Voice en coulisses ? Kim Chobert dévoile les coulisses du célèbre télé-crochet musical.

Une équipe d’ange gardien

Elle n’est ni coach vocale ni styliste, pourtant Kim Chobert veille sur les candidats de The Voice comme une maman dévouée. En effet, la jeune femme n’est autre que la responsable de la coordination du programme. Dans la journée, Kim et son équipe de choc composée de neuf personnes veillent sur les talents : "On n’est pas là pour les fliquer, mais on doit tout faire pour éviter qu’ils croisent le chemin des coachs avant leur passage pour les auditions à l’aveugle", a-t-elle confié lors d’une interview comme le rapporte TéléStar.

Une nounou et une confidente

Certains talents sont plutôt timides à l’idée de fouler le plateau de The Voice. Malgré le stress, les candidats peuvent désormais compter sur la présence de Kim Chobert et de son équipe : "On n’a qu’un seul mot d’ordre : tout faire pour que les talents se sentent bien et qu’ils soient prêts à monter sur scène dans les meilleures conditions possible, sans avoir à s’inquiéter de leur tenue ou de leur maquillage", explique la jeune femme, comme le rapporte le magazine. L’occasion pour cette vraie mère poule de dévoiler les coulisses du célèbre télé-crochet musical : "On gère tout pour eux ! S’ils ont le moindre souci avec la chanson qu’ils doivent interpréter, on les emmène voir leur coach vocal. Même si nous avons un planning à suivre, nous faisons tout pour nous adapter à leurs besoins", a-t-elle ajouté.

Suivez le lien pour de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !