La tenue audacieuse de Jenifer n’a pas laissé les twittos indifférents

Jenifer Instagram

Lors des auditions à l’aveugle de The Voice saison 6, Jenifer a mis le paquet en jetant son dévolu sur une robe bicolore, ce qui n’a pas échappé à l’œil des Twittos.

Une robe décrite de toutes les façons imaginables

A l’occasion des auditions à l’aveugle de The Voice, Jenifer a dévoilé son nouveau single baptisé ‘Aujourd’hui’. Et la chanteuse n’est pas passée inaperçue. Il est bien connu que l’ex-coach de The Voice Kids aime jouer la carte de l’originalité et elle nous l’a bien prouvé en misant sur une robe verte et rose signée Gucci. Une tenue qui n’a pas laissé les twittos indifférents, comme le montrent les réactions. Regardez !

Une tenue audacieuse

Depuis qu’elle s’est retrouvée en garde à vue pour avoir agressé un homme, Jenifer est la cible de nombreuses critiques sur la toile. En tout cas, elle aura marqué la sixième saison de The Voice avec cette robe audacieuse. Si Nikos Aliagas lui a trouvé un côté James Bond Girl, les téléspectateurs ont été agréablement surpris du choix de cette robe. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de donner leurs avis.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !